PINK PARADE 2010, la 7e marche des fiertés de Nice

by benoit
Pour la septième année, l’association Aglaé présente sa Pink Parade, le samedi 10 juillet, à partir de 16h00. Cette année, le mot d’ordre choisi est Tous unis contre l’homophobie. Rendez-vous est donné à 16h00 au Kiosque à Musique – Jardin Albert 1er pour un départ vers 17h00. Le tradition Pink Drink Apéro viendra clore ce grand moment de revendication dans la fête. Plus d’infos sur les autres manifestations qui accompagnent cet événement ici : www.aglae06.fr

A cette occasion Les Ouvreurs partagent un char avec Sida Info Service et la Mutualité française. L’occasion d’informer sur nos campagnes d’action en faveur de la lutte contre les discriminations auprès des jeunes.

Depuis trois ans, nous intervenons dans les établissements scolaires niçois lors de séances de sensibilisation visant à parler des sexualités et des questions de genre à partir du cinéma (Courts métrages Jeune et homo sous le regard des autres).
De plus, nous allons participer à la Semaine des Droits de l’enfant, en novembre 2010, et nous allons co-organiser un Colloque « Lutter contre l’homophobie à l’Ecole » au début de l’année 2011.
Venez nombreux nous soutenir et marcher avec nous.