Soirée cinéma pour la Pink Parade 2013

Soirée cinéma pour la Pink Parade 2013

Dans le cadre de la Pink Parade 2013, Les Ouvreurs et le Cinéma Le Mercury présentent une soirée cinéma le VENDREDI 12 JUILLET 2013 avec la comédie gay italienne de l’année et l’avant première d’un OFNI (Objet filmique non identifié) :

19h30
GOOD AS YOU 
de Mariano Lamberti (Italie, 2013, 1h35)
avec Enrico Silvestrin, Daniela Virgilio, Lucia Mascino
À Rome, huit amis s’apprêtent à fêter ensemble le nouvel an. Isolés par une coupure de courant – avec le champagne pour seul salut, ils sont alors entraînés dans un tourbillon débridé de délires, de révélations et de quiproquos…
«Une comédie arc-en-ciel aussi délurée que ses protagonistes principaux»
«Good As You s’impose comme un divertissement communautaire frais et insolent qui sait faire voler en éclats le conservatisme latin…»
21h00
COCKTAIL
offert par Les Ouvreurs dans le hall du cinéma
21h30 
Avant première, suivi d’un débat 
LA LEGENDE DE GASPARD HAUSER
de Davide Manuli (Italie, 2013, 1h35)
avec Vincent Gallo, Silvia Calderoni, Elisa Sednaoui
Une île rocailleuse baignée de soleil, époque indéfinie, un ailleurs. Un corps s’échoue sur la plage. C’est celui de Kaspar Hauser, le prince héritier mystérieusement volatilisé à l’enfance. Ce corps réanimé qui refait surface semble avoir perdu l’esprit. Son apparition trouble la routine insulaire. Qui est Kaspar Hauser ? Un souverain, un idiot, un imposteur ? Inquiète, la Grande Duchesse de l’île appelle à la rescousse son amant, Pusher, dealer et tueur à gage. Inconscient de la menace qui pèse sur lui, l’étrange garçon apprend la vie auprès du Shérif… un ancien DJ qui voit en lui le nouveau Messie.
«Sur une B.O de VITALIC, un western électro warholien qui concours pour la plame d’or du film culte de l’année. En Androgyne club kid berlinois, Silvia Calderoni, dans le rôle titre, est sublime»

CINEMA LE MERCURY 
16 Place Garibaldi – Nice 
Tarif unique : 5 € la séance

BANDES ANNONCES