Les Visiteurs du soir 2015 : Les Ouvreurs à la Librairie Vigna et à L’Espace à vendre

by benoit
Les Visiteurs du soir 2015 : Les Ouvreurs à la Librairie Vigna et à L’Espace à vendre
Parcours libre et gratuit, en nocturne, sans réservation, dans plus d’une cinquantaine de lieux à Nice, Les Visiteurs du soir proposent, les Vendredi 29 mai de 15h à 22h et Samedi 30 mai de 15h à 21h, une rencontre entre artistes, professionnels, amateurs et grand public afin de partager ensemble la richesse de la création artistique actuelle sur notre territoire. Les Ouvreurs s’associent à cette manifestation sur deux lieux :
LIBRAIRIE VIGNA
Proposé par Le Cinéma de Beaulieu et la Librairie Vigna, vous pourrez par ailleurs (re)découvrir l’intégral des courts métrages d’Iris Moore, cinéaste québécoise, qui a reçu une mention spéciale pour l’ensemble de son travail à In&Out 2015. Projections de ses 4 films d’animation (22min) au début de chaque heure, les 2 jours. Entrée libre.

ESPACE A VENDRE
Les Ouvreurs s’associent à l’Espace à Vendre pour prolonger l’exposition Décor montagneux de Tom de Pékin et proposent des projections de son dernier fcourt métrage : Le Parc – Les Prolégomènes d’Haldernablou. Projection au début de chaque heure, à partir de 17h, les 2 jours. Entrée libre
La soirée de clôture aura lieu le samedi 30 mai à partir de 21h sur la place Général de Gaulle – Parvis de la bibliothèque Raoul Mille. Entrée libre.
LES VISITEURS DU SOIR sont organisées par BOTOX(S) réseau d’art contemporain de la côte d’azur.
Plus d’infos : www.botoxs.fr