En attendant In&Out – Cannes

by benoit
En attendant In&Out – Cannes

Comme c’est désormais la tradition, Les Ouvreurs sont accueillis jeudi 8 février 2018 à partir de 19h30 au Cinéma Les Arcades à l’occasion d’une soirée double programme annonçant la nouvelle édition des Rencontres In&Out – Cannes 2018. Deux films et une verre de l’amitié en interlude convivial pour encourager les échanges cinéphiles, autant de bonnes raisons de ne pas y résister.
Tarifs habituels – Cinéma Les Arcades : 77 Rue Félix Faure – Cannes

Au programme :
19h30 – SEUL LA TERRE
21h30 – DIANE A LES EPAULES


 

SEULE LA TERRE
Angleterre, 2017,1h44, VOSTF anglais
de Francis Lee
avec Josh O’Connor, Alec Secareanu
Prix de la mise en scène au Festival de Sundance 2017
Johnny travaille du matin au soir dans la ferme de ses parents, perdue dans le brouillard du Yorkshire. Il essaie d’oublier la frustration de son quotidien en se saoulant toutes les nuits au pub du village et en s’adonnant à des aventures sexuelles sans lendemain. Quand un saisonnier vient travailler pour quelques semaines dans la ferme familiale, Johnny est traversé par des émotions qu’il n’avait jamais ressenties. Une relation intense naît entre les deux hommes.


DIANE A LES EPAULES
France, 2017, 1h27
de Fabien Gorgeart
avec Clotilde Hesme, Fabrizio Rongione, Thomas Suire
Sans hésiter, Diane a accepté de porter l’enfant de Thomas et Jacques, ses meilleurs amis. C’est dans ces circonstances, pas vraiment idéales, qu’elle tombe amoureuse de Fabrizio.